-=[T.D.K]=-The-Dark-Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=[T.D.K]=-The-Dark-Knights

Forum des:-=[T.D.K]=-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 depart des tdk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*yuna*
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

depart des tdk Empty
MessageSujet: depart des tdk   depart des tdk Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:04

Comme vous pouvez le remarquer, je suis l'un des seuls des tdk a ne pas se co souvent, je dois meme surement etre le seul, j'ai ptete commencé ma formation, et que vous trouverez surement normal que j'vienne pas jouer a cause de ca, mais j'ai plus trop envie de jouer a cs, au début des tdk j'ai voulu faire parti des admins pour suivre raph, et l'aider, enfin vous aider...

Donc je me retire des admins tdk, mais j'aimerai rester dans la team si c'est possible pour les wars, si je continu cs, on me verra rarement sur des serveurs normaux (ffa) et je serai plus souvent sur des serveurs kz ou autre serveur avec plugin special, voir meme sur d'autres jeux...

Désolé raph pour mon retrait de la team, car tu devra travailler encore plus en me retirant les droits (si tu me les avais deja mis) et en recherchant un nouveau modo... Désolé a l'equipe aussi...

(ps: c'est peut etre qu'un simple coup de tete aprés plusieurs histoires, ca m'est deja arrivé sur dofus en stopant 2semaines sur un coup de tete mais j'ai repris et continué par aprés...)
Revenir en haut Aller en bas
*yuna*
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

depart des tdk Empty
MessageSujet: Re: depart des tdk   depart des tdk Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:21

enfait j'vais reelement venir moins souvent voir tres peu, mais si j'viens ca sera en simple joueur donc voila on peut me retirer les droits
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Admin
Tifa


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

depart des tdk Empty
MessageSujet: Re: depart des tdk   depart des tdk Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:18

J'peux juste savoir pourquoi ? ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
pupuce1908
Admin
Admin
pupuce1908


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 17/02/2009

depart des tdk Empty
MessageSujet: pupuce   depart des tdk Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:02

AH NON YUNA, JESPERE QUE SA N'EST PAS POUR CE QUE JE T DS LA DERNIERE FOIS SA ME FAIS CHIER KEN MM
MAIS SINON JE COMPREND SI C PARCE KE T EN FORMATION ET TOUT DC VOILA
CE KI EST DOMMAGE C KON SE TAPE DE BON DELIRE ET TT DC VOILA
ALLER GROS BISOUS ET OUI ON VE TE GARDER DS LA TEAM ET OUI ON PE TE RETIRER LES POUVOIRS...

ON T'ADORE YUNA
Revenir en haut Aller en bas
*yuna*
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

depart des tdk Empty
MessageSujet: Re: depart des tdk   depart des tdk Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:40

nan mais si vous voulez un modo qui soit rarement présent alors dans ce cas j'peux y rester mais bon voila quoi la ffa commence a me gaver et raph tifa lili le savent
quand j'y joue c'est pour rager a chaque fois des alliés se mettent devant moi et qui prend les balles... moi, et quand j'suis en face a face avec un ennemi, j'le commence ya un autre boulet d'allier qui vient le finir, aprés le cut c'est 1vs1 j'suis sur un gars j'lui donne un coup de cut un autre se ramene derriere pour le terminer, je sais que sur les servs faible et fun on joue pas les frags mais faut dire qu'a force de manger les balles des autres et de se faire voler les frags au bout d'un moment ca gave, c'est pour ca que ca m'enerve j'prefere jouer trankillement sur une map kz ou bien quoi au moins y'a personne pour faire son merdeux de noob ramasse miette

(ps: la ffa c'est un mode de jeu, le mode classique)

(ps pour puce, quand on recoit des menaces de hack juste parce que pour délirer on dit j'veux pas de toi, c'est enervant, mais c'est pas pour ca que j'stop le ffa, mais c'est pour ca que j'me casse des admins)

(ps2 pour puce, la formation ca me prend juste mon temps de 8h a 17h30 du mardi au vendredi, le reste du temps je peux tres bien le passer sur le serveur...)
Revenir en haut Aller en bas
pupuce1908
Admin
Admin
pupuce1908


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 17/02/2009

depart des tdk Empty
MessageSujet: pupuce   depart des tdk Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:55

De toutes facon sait toi qui decide de rester ou partir
Mais parcontre on veut te garder dans la team comme tu nous la demander
Et oui on te retire des admins
j'espere qu'on te verra de temps en temps sur les servers car on s'eclate bien avec toi dc voila

Je sais si je me trompe ou non mais ta l'air d'etre facheux contre moi.

Bon en Tout cas j'espere a bientot sur les servers, et que tu nous rendra des petites visites llol
Revenir en haut Aller en bas
*yuna*
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

depart des tdk Empty
MessageSujet: Re: depart des tdk   depart des tdk Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:00

euh j'ai absolument rien contre toi puce, et tout a l'heure ca a été nickel avec raph et tifa jusqu'a l'arrivé de nitro qui critique son tueur a peine arrivé et qui va dire aprés que j'fous le bordel... --" sinon vu que mes droits ont deja étés retirés vais pas vous embeter a vous demander de me les remettre ^^"


Dernière édition par *yuna* le Mar 17 Mar - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*yuna*
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

depart des tdk Empty
MessageSujet: Re: depart des tdk   depart des tdk Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:15

faudrait que tu me dises pourquoi tu penses que j'ai une dent contre toi pour qu'on puisse s'expliquer gentillement parce que j'ai rien contre toi, ptete qu'aprés j'ai mal dit un truc ou autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pupuce1908
Admin
Admin
pupuce1908


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 17/02/2009

depart des tdk Empty
MessageSujet: pupuce   depart des tdk Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:14

Non mais tkt c juste une impresssion que g eu sur ton avant denier message ces pe etre ta facon de parler
bon tkt sa me rassure ke tu nes rien contre moi
Aller je te fais un grs bisous Yuna
et si tu ve je pe te les remettre les pouvoirs comme je t deja dis je t'aime bien koi enfin bref on t'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
*yuna*
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

depart des tdk Empty
MessageSujet: Re: depart des tdk   depart des tdk Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:29

si la seule modif que vous avez fait sur moi c'est me retirer les droits alors oui j'veux bien que tu me les remettes, si aprés vous avez deja recruter un remplacant ou autre bah tant pis
Revenir en haut Aller en bas
pupuce1908
Admin
Admin
pupuce1908


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 17/02/2009

depart des tdk Empty
MessageSujet: pupuce   depart des tdk Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:00

tkt on ta pas remplacer lol

aller bisous

et oui c possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart des tdk Empty
MessageSujet: Re: depart des tdk   depart des tdk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart des tdk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[T.D.K]=-The-Dark-Knights :: Taverne-
Sauter vers: